Attention : en raison d'une mise à jour interne, Sogedis n'expediera aucune commande du 28 au 29 juin. Merci de votre compréhension.
Rechercher :
  ou choisir :

Suivi Commande - Livraison

Pour suivre l'état de votre commande, merci de renseigner l'adresse email que vous avez utilisé au moment de la commande. Les pièces que nous ne possédons pas en stock sont immédiatement commandées à l'usine dès votre commande. Si le délai s'avérait trop long, nous vous en informerions par mail afin que vous puissiez choisir entre annuler votre commande et attendre un peu plus longtemps. Merci.

Email :

Munissez-vous de votre numéro de colis que nous vous avons communiqué par mail le jour de l'expédition de votre commande, puis allez sur le site du transporteur que vous avez choisi :

GLS     Colissimo     Chronopost

Si vous souhaitez nous contacter à propos de votre commande, remplissez ce formulaire en précisant bien votre numéro de comande WEBxxxxxx