Rechercher :
  ou choisir :

Rétractation et Politique de Retour

Droit de Rétractation

Vous disposez d'un droit de rétractation de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande, délai prévu par la loi (Code de la consommation, Article L121-21), pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif. Conformément à la loi, ce délai de rétractation ne concerne pas les enlèvements sur place (retrait au comptoir). Avant tout retour, ouvrez un ticket.

Les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement (remboursement des pièces + frais envoi initial, conformément à la loi Chatel) se fera par le moyen de paiement utilisé : recrédit de votre carte bleue ou chèque.

Autre Retour

- En cas de livraison d'un article non conforme à votre commande, ouvrez un ticket.

- En cas de livraison d'un produit endommagé pendant le transport, ouvrez un ticket dans les 48h maximum suivant la reception.

Si vous souhaitez faire un retour, ouvrez un ticket. Ne rien renvoyer tant que nous ne vous avons pas attribué un numéro de retour.
Si nécessaire : 02 32 91 96 96, du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-17h.

Dans les deux cas, nous vous enverrons un bon de retour (colissimo retour) que vous collerez sur le colis à nous retourner (colis à déposer à la poste). Si nous acceptons de remplacer un produit endommagé ou non-conforme à votre commande, vous devrez nous retourner ce produit dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé procéder à son remplacement. En cas de non-respect de votre obligation de retour du produit endommagé ou non-conforme dans ledit délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de débiter sur la carte bancaire que vous avez utilisé pour votre commande un montant équivalent au prix du produit endommagé ou non-conforme que vous ne nous avez pas retourné. Dans ce cas, une seconde vente sous condition suspensive sera considérée comme ayant été réalisée par nous. Cette condition suspensive sera satisfaite si à l'expiration du délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons adressé un produit de remplacement, le produit endommagé ou non-conforme ne nous est pas retourné

Dans tous les cas ci-dessus, dés notre accord de reprise des articles, ceux-ci doivent être impérativement retournés dans leur emballage d'origine (film plastique non ouvert et sans aucune trace de montage ou d'utilisation). Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.